Cout garde meuble

cout garde meuble 8 janvier 2020

Vous prévoyez de louer un garde-meuble, mais vous ne connaissez pas le budget à allouer à votre projet ? Sachez que le prix d’un garde-meuble varie d’une société à une autre. Il vous faudra alors comparer les offres de chaque centre de stockage pour trouver la location box Toulouse qui vous convient. Toutefois, sachez que plusieurs critères peuvent influencer le cout garde meuble.

Le prix d’un box est toujours calculé, en fonction de plusieurs éléments. Tout d’abord, il dépend de la surface que vous souhaitez louer. Évidemment, un box d’un mètre carré ne sera pas le même que celui qui a une superficie au sol de 50 m². Un autre élément qui entre dans le calcul du cout garde meuble, est la zone géographique. Un garde-meuble se trouvant en centre-ville a un coût beaucoup plus élevé par rapport à celui qui se trouve en périphérie. Parallèlement à cela, l’emplacement du box peut aussi influencer le prix de la location. En fait, un garde-meuble se trouvant à l’étage est moins cher que celui situé au rez-de-chaussée. Sachez aussi que l’assurance qui doit être souscrite obligatoirement sera aussi incluse dans le cout garde meuble.

Si le cout d’un garde meuble est différent d’une société à une autre, cela dépend surtout des services en plus, proposés avec votre box. Par exemple, le cout garde meuble Demeco est différent de celui de Leader Box. Par exemple, pour Demeco, mis à part le garde-meuble, il met à votre disposition des caisses en bois marins pour emballer vos affaires. Pour Leader Box, il assure aussi le transport de vos biens vers le centre de stockage. Évidemment, le cout garde meuble demenageur vous sera aussi facturé. Il en est de même pour le niveau de sécurité des box. En effet, même si toutes les sociétés spécialisées dans ce domaine proposent des niveaux de sécurité élevés pour s’assurer de la conservation de vos biens, il reste tout de même des détails qui les différencient : alarme incendie, vidéo-surveillance…